Mes Grouillous Derniers articles :
Ggrrr
Non ce n'était pas mon néo...
Mon chien se fait chiper ses...
Laissons nous encore un peu...
Suite

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : selinakyle Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Typhon,Poulette,Louloutte, Tigros,Chinois,Lulu,Tigris, Nounours,Arrh,Bibi,Ninette et les chatounis de ma rue

Création : Vendredi 18 Jui 2008
Dernier article : 28 Févr 2009
267 articles
498 commentaires
2468 visiteurs  

Note de ce blog : 7.59/10*
*Note moyenne pour 22 votants!

Les archives
Les articles de Février 2009
Les articles de Janvier 2009
Les articles de Décembre 2008
Les articles de Novembre 2008
Les articles de Octobre 2008
Les articles de Septembre 2008
Les articles de Août 2008
Les articles de Juillet 2008

 Autour de mon Blog

Note ce blog !


 Envoie ce blog à tes amis!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



GGRRR
Je viens encore de me prendre la tête avec un vieux con qui râle parce que je nourris les chats de dehors, vous savez? ceux de la mémé qui est partie en maison de repos (j'ai appris qu'elle est morte la bas depuis la pauvre)
Il dit que c'est pas les chats mais les oiseaux qui viennent manger et qui chient ensuite sur les voitures qui sont garées là.
J'ai encore prétendu avoir des associations derrière moi, mais il ne m'écoutait pas.
Il dit m'avoir pris en photo en train de les nourrir, chose qui d'après lui est interdite, et qu'il va les montrer à qui il faut.
Il m'a dit aussi que j'avais qu'a les prendre chez moi alors je lui ai biensure répondu que j'en avais récupéré 3 et placé 2, que je pouvais pas en prendre plus car j'en ai déjà 11.
"Alors on va appeler la Spa qu'ils les enlèvent de là"

Je lui ai dis qu'eux et le refuge étaient déjà prévenu mais que c'était complet de partout, que pour l'instant je les nourris donc sur place.
Mais il veut quand même avertir je sais pas qui, je crois avoir entendu le mot "police" dans notre dispute.
Je sais bien qu'il bluff surement mais bon on sais jamais. Même si je pense que les flics bougerons pas pour si peu, va savoir, si ils ont rien de plus intéressant à faire...
"Bref, voilà j'vous aurais prévenu!" il m'a dit en claquant la grille, pensant m'enfermer dans le parking (il crois que j'ai pas la clef).

Pfff, j'en ai marre des cons.
J'ai expliqué du mieux que j'ai pu, sans m'énerver. Car depuis que mon pti chou noir et blanc craintif a disparu j'ai toujours peur qu'on les empoisonne si je lève le ton.
Mais c'est dur.

En rentrant j'ai appelé le refuge mais encore le répondeur qui dit qu'ils sont en surnombre. Alors cas de force majeur: le portable de la directrice du refuge. Ca me gène un peu de l'appeler là mais bon je veux connaitre mes droits sur le fet de nourrir des chats errants.
Et bien j'ai bien fais car elle s'est souvenu de moi!
C'est elle qui m'avait fait parvenir des croquettes après le départ de la mémé. Elle m'a posé quelques questions sur le nombre de chats qu'il reste, leurs sexes et caractères, opérés ou pas...
Et elle m'a dit: "Alors c'est vous qui payer tout toute seule depuis?"
J'ai répondu timidement: "Bin oui"
Et là elle m'a dit de venir car elle veut me donner un paquet de 15kg de croquettes!
Mais j'ai pas de voiture alors elle m'a dit de prévenir Mme L. (celle qui m'enmène au véto) et qu'elle lui confiera pour me le donner.
J'suis super contente Pas pour les sous des croquettes que je vais économiser mais parce que... comment dire... on me voit, je suis là, je compte quoi. Arf je trouve pas le mot que je veux désolé.

Elle m'a rassuré aussi en me disant que si on m'embête encore il fallait pas que j'hésite à l'appeler, qu'elle lui enverrai qui il faut. Et aussi, que quand c'est comme ça, il faut que je dise que je fais parti de son association, que je suis un travailleur bénévole de son refuge affilié à la mairie (ou un truc comme ça, mais pt'être pas dans cet ordre là lol)
Et quand je lui ai redemandé son nom elle m'a dit que je pouvais l'appeler Michelle
J'aurai eu une tuture je serai aller lui faire une grosse bise à cette dame, et puis quand elle à décroché son telephone elle était en train de rire avec des chattes qui se faisait la bagarre, j'aurai trop voulu passer du temps là bas. Y travailler même.

Alala, ça me met du baume au coeur, même si je suis encore contrarié.
En plus sur le chemin, avant de voir ce con, je repensais justement à mon ptit amour égaré (ou parti au ciel ), j'espère si fort le revoir chaque fois que j'y monte. Je m'en veut tellement de ne pas l'avoir attrapé plus tôt. J'ai si peur qu'on lui ai fais du mal ou qu'il ai glissé dans ce trou pendant la tempête. Si seulement, si seulement...

En tous cas, merci le refuge de Lagoubran.
 Posté le Samedi 28 Février 2009 à 16h47 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De neko, posté le Samedi 28 Février 2009 à 18h34
ke mot que tu cherches est certainement : "la reconnaissance" et tu y a droit sincerement, je comprends ta colere, tu te demene pour ces pauvres minous abandonnés, tu les nourri de ta poche, t'assure qu'ils sont toujours en vie, et encore on te gueule dessus!!c'est un honte!continue a faire ce que tu faus, il n'y a pas assez d'etre comme toi sur terre et beaucoup trop de vieux con (excuse moi pour les mots) courage et continue!!!

De dayak, posté le Samedi 28 Février 2009 à 19h36
Ouais, les vieux cons, c'est pas comme les chats : il en restera toujours trop. Laisse courir : nourrir des chats errants n'est pas interdit par la loi, et les forces de l'ordre n'interpellent pas encore les bonnes âmes qui les aiment ! En revanche, tu peux lui rappeler que la cruauté envers les animaux est, elle, passible de poursuites (pas assez importantes, c'est sûr, mais c'est déjà ça !). N'oublie pas qu'il y a des gens qui t'aiment, qui te soutiennent... et tes amours à toi ! Et si on t'embête encore, emmène Néo : il est assez impressionnant pour que plus personne ne t'importune ! Non mais ! ::

De Douchka, posté le Dimanche 1 Mars 2009 à 15h20
Pff, ils sont bêtes ses gens. On rencontre toujours des débiles dans notre vie : Faut plus s'étonner !!!

De melba57, posté le Dimanche 1 Mars 2009 à 23h39
Ces cons dont tu parles sont identiquement aussi cons avec les humains qu'avec les animaux.Ils ne se supportent même pas eux même,comment veux tu qu'ils aiment ou tolèrent la présence des chats?Ce vieux con en profite car tu es une femme et chaque fois qu'il te voit nourrir les chats tu es seule ... alors que si tu étais accompagnée d'un homme,les choses seraient totalement différentes.Pour moi le problème n'est pas dans le fait que tu nourrisse les chats mais dans le fait qu'une femme seule ,en l'occurence ,ai le courage de faire ce qui lui semble être le mieux.Ce que Monsieur le con n'est pas capable de faire...trop piteux et lâche pour ça...