Infos du Blog |
Pseudo : Declic 
Description du blog felin :
la vie d'un petit chat en peluche
Création : Mardi 16 Sep 2008
Dernier article : 5 Févr 2009
9 articles
11 commentaires
154 visiteurs 
Les archives
|
|
|
|
Présentation d'une poupée de chiffon |
|
|
je m'apelle déclic,je suis un petit chat à poil mi - long et ma robe est de couleur blanche.Ma maîtresse venait de perdre sa petite panthère.Cela faisait un mois qu'elle était inconsolable mais je l'ai fait craqué grâce à mon petit minois.
Pourtant j'étais un peu déplumé car dans ma famille nourriçière mon copain banzaï : le chien m'arrachait les poils.
C'est comme cela que je me suis retrouvée chez elle avec mes amis les chats.
j'avais tout juste deux mois, et je ne savais pas rester seule dans une pièce alors j'ai joué mon petit pot de colle.je le suis toujours d'ailleurs.
Ma maitresse a du tout m'apprendre utiliser la litière car ma première famille ne me l'avait pas appris. Ce fut un apprentissage laborieux et difficile mais j'ai fini par comprendre au bout de deux semaines quand même.
|
Posté le Mardi 16 Septembre 2008 à 22h57 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent
|
|
|
|
|